Une période de changements pour Equi-Sens


Chapparal

 

L’Association Equi-Sens connait en ce début d’année une période de grands réaménagements.

Nous avons fait face à de nombreux soucis qui nous ont obligés à nous séparer de nos chevaux adorés, pour notre plus grand malheur.

Nous les remercions infiniment des moments tendres et inoubliables que nous avons partagés, et leur souhaitons la plus belle des vies dans leurs nouveaux foyers respectifs! A ceux qui les ont accueillis, et surtout à Farouk, Myrtille, Freyja, Sweety, et Chapparal, d’immenses bisous et tous nos vœux de bonheur!

 

Pour la suite, le comité a observé des démissions et de nouveaux engagements. Aux anciens membres du comité, un grand merci pour votre travail et une bonne continuation! Aux nouveaux membres, bienvenue!

Nous recherchons dès à présent activement un nouveau cadre pour nos activités, ainsi que de nouveaux chevaux, membres essentiels à notre travail!

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l’avancement de tous ces réaménagements, et nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans l’intervalle, nous nous tenons toujours à votre disposition via nos contacts pour des informations, voire l’organisation d’activités « à domicile », si vous en possédez le cadre et l’ami cheval! Pour rappel de l’offre de nos prestations, nous vous invitons à visiter notre page les décrivant.

 

Myrtille

 

 

 

   En nous réjouissant de la suite de cette aventure, nous vous envoyons nos meilleures pensées et, pour nous,… au boulot!!!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *